10 octobre 2006


Alors là c'est un canard fait a la scie à chantourné

11 commentaires:

Anonyme a dit…

en plus tu travaille bien le bois ma cocotte^:cest nikel de chez nikel*que du bonheur pour nos yeux;felicitations pour tout)toute la famille te fait de gros bisous
continue comme ça chouquette;bye bye a bientot christine,;;;;;

Ellen-Rose a dit…

hé ouai suis douée ma coquotte!!!lol
bisous

Anonyme a dit…

joli le canard!!! bravo!!!
Marie.

Ellen-Rose a dit…

Merci Marie du sud

Anonyme a dit…

bravo ellen , il est joli ton canard .
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

bonjour Ellen super ton canard
en plus le mettre dans un arbre
c'est une bonne idée bisous

Anonyme a dit…

désolé ellen l'anonyme c'est moi .
bisous

Anonyme a dit…

je ne sais pas faire d'aussi jolies choses et je le regrette
C'est super !

Anonyme a dit…

Très beau travail un canard ça change de la poulette ;)

Anonyme a dit…

Très beaux ton canard a quand les poules et poussins c'est bientôt Pâques !

Joelle

Ellen-Rose a dit…

lol les poules!!!!!!!!!
vais chercher dans le poulailler mdr