21 avril 2006

Mes créations



Voici quelques créations que j'ai réalisé pour la kermesse de l'école.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien dit donc! y a du travail dans tout çà!! tu as un grand coeur toi...bisous.

Anonyme a dit…

ce n etais pas pour la kermesse c etait le truc ou les gens il achetait en bas et la ou on etai personne acheter sauf les parent a toto

Anonyme a dit…

et ba c'est beau tu devrais ouvrir un petit fonds de commerce ma soeur

Anonyme a dit…

et bien merci pour ce petit lèche vitrine très sympa merci de me prévenir de nouvelles collections j'attends avec impatience. A bientôt bye

Anonyme a dit…

j ai une superbe copine qui a des doigts en or .
qui gagne a etre connue.
toujours prete pour aider les autres elle a un tres gros coeur rempli de gentillesse beaucoup ne le voye pas


je te fais pleins de bisous Christine t a meilleure amie

Anonyme a dit…

bravo Ellen tu as beaucoup de talent !!!!!